Acheter du Bitcoin sans KYC

👉 Paymium vous rémunère pour trader le bitcoin 👈

💸 Tous les traders qui placent des ordres limites à l’achat ou à la vente sur la plateforme Paymium sont rétribués jusqu’à 0,1% du montant de leur ordre. Une petite révolution puisqu’on vous paye pour trader le bitcoin 🤑

Découvrir Paymium

Le KYC est une démarche qui ne fait pas l’unanimité chez les adeptes de la cryptomonnaie. Nous vous invitons à découvrir les meilleures alternatives pour acheter des Bitcoins sur la toile sans passer par la vérification KYC.

Le KYC

KYC est un acronyme qui signifie “Know Your Customer” et qu’on pourrait traduire en français par “Connaissance du client”. En effet, ce processus permet aux entreprises de vérifier l’identité des clients afin de sécuriser les transactions.

Le KYC est une démarche qui se réfère aux législations anti-corruption et blanchiment d’argent. Cette vérification est désormais capitale pour sécuriser une collaboration et la rendre plus fiable.

Comment acheter du Bitcoin sans KYC ?

De nos jours, c’est assurément plus difficile d’acquérir des cryptomonnaies sans le recours au KYC. Ces dernières années, les restrictions autour de ce business se sont multipliées à travers le monde. Cependant, nous vous prodiguons quelques pistes encore opérationnelles pour se procurer du bitcoin. En effet, le cash et les distributeurs automatiques de bitcoin sont l’alternative la plus sûre, avec quelques sites fiables sur la toile.

Le cash

Le cash est l’ennemi public numéro 1 des experts des opérations financières car il ne laisse pas de traces vérifiables. Par le biais de cette méthode, vous pouvez acheter vos bitcoins sur la toile et les payer directement de main en main.

Les distributeurs automatiques de bitcoin

distributeurs automatiques de bitcoin

Dans la même lignée, les bitcoins sont disponibles via les distributeurs automatiques dédiés à la monnaie cryptée. Ces derniers n’acceptent que l’argent en liquide pour assurer la transaction.

L’anonymat a un prix

Se procurer des bitcoins sans fournir son identité fait flamber le prix de la cryptomonnaie. Les marchés parallèles facturent à la hausse les recommandations spécifiques des clients. Ceci explique la différence de prix entre la transaction classique et l’achat anonyme.

Top 3 des meilleurs sites pour acheter et vendre du BTC sans KYC

Trois plateformes se démarquent du lot. Elles vous permettront d’acheter et de vendre du bicoin, mais aussi d’autres cryptomonnaies simplement et en tout anonymat. Vous n’aurez pas besoin de passer par la vérification KYC pour acquérir des BTC.

Nous vous recommandons :

Acheter des cryptos avec eToro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.