Acheter du Bitcoin avec Orange Money

👉 Paymium vous rémunère pour trader le bitcoin 👈

💸 Tous les traders qui placent des ordres limites à l’achat ou à la vente sur la plateforme Paymium sont rétribués jusqu’à 0,1% du montant de leur ordre. Une petite révolution puisqu’on vous paye pour trader le bitcoin 🤑

Découvrir Paymium

De nombreuses plateformes de cryptomonnaies permettent l’achat et la vente de bitcoins. Cependant, certaines coûtent plus cher que d’autres. C’est là où Orange Money intervient pour vous faciliter les transactions. Découvrez dans cet article tous les détails concernant ce sujet.

Orange Money

Orange Money

Orange Money vous simplifie la vie ! C’est un moyen de paiement sécurisé et innovant. Il offre plusieurs garanties aux acheteurs, mais également aux vendeurs.

À partir de votre téléphone mobile, vous pouvez consulter et suivre en temps réel toutes les transactions effectuées. Vous serez notifiés par SMS après chaque opération.

Une fois votre paiement effectué, n’oubliez pas de cliquer sur « payer » sans dépasser le délai imparti. Dans le cas contraire, la transaction sera automatiquement annulée et les bitcoins seront renvoyés vers le portefeuille du vendeur.

En revanche, si vous cliquez sans avoir payé le vendeur, cela nuira à votre réputation. De plus, votre compte risque d’être bloqué. Nous vous recommandons donc de faire attention lors de vos transactions afin d’éviter ce genre de problème.

Conditions requises pour acheter du bitcoin via Orange Money

Plusieurs plateformes proposent l’achat de bitcoins. Afin de réussir votre achat, assurez-vous d’avoir les éléments suivants :

  • Un portefeuille bitcoin
  • Une plateforme de tranding bitcoin ou un compte d’échange
  • Un compte Orange Money valide

La création d’un compte Orange Money se fait de façon instantanée, gratuite et sécurisée.

Il suffit de télécharger l’application Orange Money et tout ce fait en un clin d’œil.

Comment acheter des bitcoins avec Orange Money

L’achat de bitcoins par Orange Money est simple. Connectez-vous sur l’application et spécifiez le montant BTC que vous souhaitez acheter en dollars américains ou en euros.

Indiquez également votre adresse de portefeuille bitcoin et le processus sera automatiquement lancé. Vous recevrez par la suite une notification confirmant le transfert vers votre portefeuille.

Le bitcoin est devenu une tendance mondiale et son utilisation va s’emplifier avec les années. Orange Money s’avère donc être une solution fiable qui assure vos transactions en toute sécurité.

Acheter des cryptos avec eToro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.