Comment acheter des Ethereum avec Trust Wallet

👉 Paymium vous rémunère pour trader le bitcoin 👈

💸 Tous les traders qui placent des ordres limites à l’achat ou à la vente sur la plateforme Paymium sont rétribués jusqu’à 0,1% du montant de leur ordre. Une petite révolution puisqu’on vous paye pour trader le bitcoin 🤑

Découvrir Paymium

La cryptomonnaie est une monnaie virtuelle qui se distingue par des caractéristiques spécifiques. Loin des restrictions du système traditionnel des banques , la cryptomonnaie peut être négociée ou échangée grâce à des portefeuilles virtuels. Il existe différents types de cryptomonnaie dont on cite l’Ethereum.

Ainsi, de quoi s’agit-il concrètement ? Comment peut-on investir dans cette monnaie virtuelle ? Quel courtier choisir pour faire du trading d’Ethereum ?

Qu’est-ce que l’Ethereum ?

trust wallet ethereum

Il s’agit de la deuxième cryptomonnaie la plus utilisée au monde. Évoqué pour la première fois en 2013 par Vitalik Buterin le co-fondateur de Bitcoin Magazine, l’Ethereum avait initialement pour but d‘offrir une amélioration par rapport aux fonctions de base du Bitcoin. Par la suite, c’est devenu une plateforme à part entière.

Nous noterons que l’ETH offre plus d’utilisations que le bitcoin, et se révèle plus performant technologiquement. Cela en fait un choix privilégié pour les établissements bancaires qui explorent ce domaine.

Après le Bitcoin, le succès de l’Ethereum incite de plus en plus d’utilisateurs à investir dans cette cryptomonnaie. Pour les investissements à long terme, l’ETH offre un énorme potentiel. En effet, elle est l’une des 3 monnaies numériques les plus utilisées par les traders pour les transactions en ligne.

Faire du trading sur Trust Wallet

De nombreuses plateformes permettent de trader des Ethereum. Aussi, l’application Trust Wallet est un courtier en ligne sécurisé. Idéal pour les débutants, il est très facile à utiliser et vous protège contre les arnaqueurs et les pirates en ligne.

Plus de 10 millions d’utilisateurs font confiance à Trust Wallet pour leurs opérations. Il suffit de télécharger l’application à partir de Google Play ou Apple Store et de créer votre nouveau portefeuille.

En quelques minutes, vous pouvez acheter des Ethereum et échanger aisément à des frais avantageux. Vous avez également la possibilité de consulter à tout moment votre compte et suivre vos bénéfices.

Commencer à utiliser Trust Wallet

Acheter des cryptos avec eToro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.