Acheter du Bitcoin sans 3D Secure

👉 Paymium vous rémunère pour trader le bitcoin 👈

💸 Tous les traders qui placent des ordres limites à l’achat ou à la vente sur la plateforme Paymium sont rétribués jusqu’à 0,1% du montant de leur ordre. Une petite révolution puisqu’on vous paye pour trader le bitcoin 🤑

Découvrir Paymium

3D Secure est un dispositif de protection qui vise à protéger les clients des fraudes et des arnaques. Aussi, pour l’achat de cryptomonnaie, il est toujours recommandé de veiller à la sécurité de ses transactions. Or, peut-on obtenir des bitcoins sans passer par le 3D Secure ?

Qu’est-ce que 3D Secure ?

Le 3 Domaine Secure est un système de sécurité qui vise à confirmer la validité d’un paiement en ligne. Ce protocole de sécurité est proposé par la majorité des sociétés de paiement pour lutter contre les fraudes et les usurpations d’identité.

Ce processus englobe 3 parties. Tout d’abord, il y a le récepteur des fonds en question. Il s’agit souvent de la banque ou d’un E-Commerce. Ensuite, il y a un acquéreur: c’est l’organisme bancaire qui a délivré la carte utilisée pour le paiement. Enfin, l’intermédiaire, qui fait référence à la structure prenant en charge le 3D Secure.

Le 3D Secure est un service qui permet d’offrir plus fiabilité et de sécurité à l’internaute qui effectue ses achats en ligne. Il est utilisé par certaines sociétés de paiement comme Visa et Mastercard. 

Bien que ce protocole de vérification n’engage aucun frais additionnel, il n’est pas encore généralisé. En effet, cette étape supplémentaire de vérification peut s’avérer contraignante pour les utilisateurs. Certains pourraient même être dissuadés de recourir aux paiements en ligne.

Acheter des bitcoins sans 3D Secure : est-ce possible ?

Il est de plus en plus difficile d’acheter de la cryptomonnaie par carte bancaire sans 3D Secure. Ceci s’explique par le fait que les plateformes de trading visent à instaurer plus de transparence dans leurs opérations afin de prévenir les risques d’arnaques.

Néanmoins, il existe des solutions alternatives pour contourner le 3D Secure. En effet, plusieurs services vous permettent d’acquérir des Bitcoin sans inscription, ni vérification d’identité. Il est même possible de le faire de manière anonyme.

Voici quelques suggestions :

  • Coinbase vous offre la possibilité d’achat par virement bancaire
  • Paxful.com est une plateforme qui n’exige ni inscription ni vérification d’identité
  • LocalBitcoins vous permet d’acheter de la cryptomonnaie via PayPal
  • Bisq Network est une autre plateforme décentralisée et anonyme pour acheter des cryptos
  • eToro offre un mode de paiement unique avec Paysafecard

Acheter des cryptos avec eToro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.