Bitcoin

Comment trader les bitcoins avec les options binaires ?

Trading Bitcoin

Les options binaires se caractérisent par la possibilité de pouvoir trader sur un grand nombre d’actifs différents avec les indices, les matières premières ou encore les actions. L’arrivée du bitcoin montre que ce mode de trading s’ouvre véritablement à toutes sortes d’actifs. Les options binaires permettent désormais de spéculer sur la valeur du bitcoin afin d’en tirer des bénéfices.

Anticiper le cours du bitcoin

Cours du bitcoin

Le fonctionnement des options binaires reste le même en ce qui concerne le bitcoin. Il s’agit de trouver votre broker d’option binaire possédant des indicateurs suffisants pour faire une bonne estimation de cet actif assez volatile. N’étant rattaché à aucun système bancaire traditionnel, les variations du bitcoin peuvent être importantes et prévoir les mouvements dans un sens ou dans un autre peuvent permettre d’engranger de gros bénéfices.

L’observation des derniers mouvements va permettre de savoir quelle est la tendance du marché. Les actualités mises à disposition par certains brokers vont être des éléments déterminants dans le choix de celui qui accompagnera le trader. Le bitcoin mérite une surveillance quotidienne afin de pourvoir connaître les éléments qui vont faire remonter son cours et les nouvelles crises qui vont pousser son cours vers la baisse. La force actuelle du dollar fait partie des éléments à prendre en compte car il va renforcer la confiance dans le système bancaire classique.

Un taux de rentabilité très intéressant

Trader le Bitcoin

Pouvoir trader le bitcoin va apporter des gains plus réguliers que le fait d’en détenir. Les options binaires étaient connues pour proposer des rendements autour de 80% mais le bitcoin fait encore mieux avec la possibilité de toucher 100 % de la mise en cas de succès et même jusqu’à 120 % selon le broker choisi. Il s’agit donc d’un actif complètement différent qui va intéresser de nombreux traders qui veulent gagner rapidement de l’argent via le trading.

Le risque est plus important car le bitcoin a su montrer de grandes variations. L’acceptation de cette monnaie virtuelle par de nombreux pays et par de plus en plus de commerces physiques va participer à sa renommée et faire monter son cours de quelques dizaines de dollars. A l’inverse, les scandales autour de ce bitcoin vont réduire son cours. Le fait de pouvoir y avoir accès par le biais des options binaires est une occasion de développer son analyse fine de cette monnaie virtuelle. Pouvoir gagner davantage grâce à ce nouvel actif se fait avec les options binaires.

Restez branché
Recevez les dernières actualités Bitcoin, les analyses du marché, l'évolution du cours...
Publié le 13 juin 2015 1 likes

Réagissez à cet article :