Bitcoin

Un master Bitcoin à l’université de Nicosie à Chypre

Un master Bitcoin à l’université à Chypre

On savait déjà que la monnaie numérique connaissait un certain succès depuis ces dernières années mais la ville de Nicosie est allée encore plus loin dans son développement en proposant très bientôt à ses étudiants un tout nouveau master Bitcoin. Explications.

Une première mondiale

L'université de Nicosie à Chypre

C’est à la prochaine rentrée 2014 que les étudiants de l’université de Nicosie à Chypre auront la possibilité de s’inscrire dans le tout premier master spécialisé dans les monnaies numériques. Consciente du développement des monnaies numériques à travers le monde, l’université de Nicosie reste une référence dans le domaine puisque celle-ci accepte même d’être payée en bitcoins.

Un master ouvert sur le Monde

Pièces de bitcoin

C’est le docteur Christos Vlachos, responsable financier de l’université de Nicosie qui a affirmé que le programme de ce tout nouveau master sera diffusé en ligne et sur le campus dès le printemps 2014. Avec plus de 8 500 étudiants, l’université de Nicosie compte bien former de nouveaux spécialistes de cette monnaie numérique d’autant plus que la formation sera ouverte aux étudiants du monde entier puisque les cours seront enseignés exclusivement en anglais.

Restez branché
Recevez les dernières actualités Bitcoin, les analyses du marché, l'évolution du cours...
Publié le 23 novembre 2013 1 likes

Réagissez à cet article :